Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:16:00
Suffocation : human Waste suivi de Effigy of the forgotten

death Brutal culte !!!!!!

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:18:25
Martriden - The Unsettling Dark

Première écoute écoute, mais ça envoie. je n'en suis qu'au premier titre au moment où j'écris, mais si la qualité reste la même tout du long....
Edit: Pour ceux qui voudraient tester : http://www.youtube.com/watch?v=00Fa7IYRydk

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:43:11
Decrepitaph : Condemned Cathedral

Mercredi 16 Juin 2010 - 12:20:15
Laethora : the light in which we all Burn

a la premiere ecoute j avais tous les indices pour penser que ces gars la sont polonais
1- Romu l'a poste plusieurs fois
2- l'influence Morbid Angel est palpable
3- une grosse rythmique virile pleine de double grosse caisse a la Hate/Azarath/Vader
mais en fait non, cest des suedois ! Etonnant, non ?
sinon a part ca j accroche pas plus que ca....
Du coup je vais me passer l'original :

Je prefere.
haha.

Mercredi 16 Juin 2010 - 12:27:33
Edge Of Sanity : Unorthodox

superbe death old school

Mon préféré du groupe avec son prédécesseur Nothing but death remains ; avec aussi le 1° Crimson dans le genre death melo

Mercredi 16 Juin 2010 - 12:29:09

citation :
valentheris dit : Martriden - The Unsettling Dark

Première écoute écoute, mais ça envoie. je n'en suis qu'au premier titre au moment où j'écris, mais si la qualité reste la même tout du long....
Edit: Pour ceux qui voudraient tester : http://www.youtube.com/watch?v=00Fa7IYRydk

Perso, je trouve que ce disque s'étire en longueur, les 3-4 premiers titres sont très bon, après, ça tourne un peu en rond, malgré de bonnes idées. Et puis parfois, ça ressemble un peu trop à du Bloodbath parfois (quand le groupe se dit être héritiers d'Emperor, ça fais mal), sans parler de la Prod trop propre pour ce genre de musique. C'est bien mais sans plus pour moi.

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:01:45
@Phil , je le trouve très bon le Laethora , sombre et assez inspiré avec quelques passages Hardcore bien puissant voir postcore comme me la fait remarquer Gandhi .

Inferis - In the Path of Malignant Spirits
Reçu ce matin dans ma commande Firebox , cd que je n'ai pas commandé d'ailleurs 0 . Death Brutal Chilien entre Deeds of Flesh et Krisiun voir Gorgasm sur quelques passages . Une putain de basse qui claque à mort ça le fait bien .

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:46:32
Dead Congregation : Graves of the Archangels0

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:58:30

citation :
Koraath dit : Unleashed: As Yggdrasil Trembles

Rien de bien marquant mais ça reste un bon album, avec notamment un très bon feeling pour les soli.

Idem et je trouve que tu as raison pour les soli : c'est incontestablement le point fort de l'album. Je l'ai un peu boudé jusqu'à maintenant mais tu m'as donné envie de l'approfondir et je m'amuse beaucoup.

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:59:40
Gorguts "Condemned to Obscurity"